Underworld-58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld-58

Forum de l'alliance UnderWorld dans l'univers 58 du jeu OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 21:01

Salut,
Moi aussi j'ai envie de me la jouer "sous-monde"
J'ai l'impression que vous la jouer agressif ?
Si c'est le cas j'aimerais rejoindre votre alliance je suis yoyo13 (26 pts et 5264ème). J'ai du retard parce que je fais trop de sport pour être tout le temps devant l'ordi.
Par contre je suis un malin. Je suis dans l'alliance H.F.T c'est des beaux parleurs mais le meilleurs dépasse pas les 78 points.
Donc si vous m'acceptez je peux vous donner des informations sur cette bandes de loosers en restant inscrit sur leur forum (ou même dans leur alliance pendant un mois ou deux).
Voila comme je peux pas passer plus d'une fois ou deux par jour sur Ogame je me démerde comme je peux...a vous de voir Smile
Si vous avez des conseils a me donner je prends !
Bon jeu
Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 21:11

Les motivations qui t'amène ici ne donne pas du tout envie de te prendre... Trahir tes anciens camarades (tous autant beau parleurs qu'ils sont) est vraiment un trait de caractère que j'aime le moins, et rien de nous dis que tu ne vas pas faire la même chose avec d'autres alliances ou pire : nous même.

De plus, ta candidature manque vraiment d'arguments, tu n'as pas parlé de ton expérience ogamienne, ni la raison de ta venue dans cette alliance ! Pourquoi avoir choisi les underworlds ?

Pour terminer, je pense que si tu n'es pas derrière ton ordi très souvent, tu n'évolueras que peu, et si ça ce trouve, pour arrêter ogame dans 1 mois, alors réponds donc à cette question : hormis nous vendre des informations sur tes anciens alliés, que penses tu apportés de bien à l'alliance ?

Je ne dirais pas que je vote non tout de suite, tu as fais une mauvaise approche, j'espère que ton deuxième message sera bien plus convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 21:48

Oui je comprends ce que tu dis es logique. Tu comprendras aussi que ma démarche est tout aussi logique !
1-je suis débutant à Ogame et je peu pas passer ma journée devant le PC
2- Malgrès ces handicaps j'ai envie d'être dans l'échappée
3- Comme en vélo je cherche à sucer la roue des meilleurs, y a un coté parasite si tu prends jamais de relais et tu te fais rapidement jeter ( je t'ai dis je comprends ta démarche)
4- Vu mon niveau le seul moyen que j'ai de "passer le relais" c'est de fournir des infos (parce que coté ressource je suis un peu...juste Embarassed )
5-Seule la victoire est belle, la fin justifie les moyens etc etc Tout ça pour dire que chacun se bat avec les moyens a sa disposition et que les considérations morales n'ont rien à voir dans un jeu ! Seul l'intérêt et la logique prime. la triche c'est de contourner les CGU et ça c'est au modo d'y veiller. Donc je ne fais rien de répréhensible au vu des règles d'Ogame (telles qu'acceptées par tous).
6-oui je pourrais "trahir" si j'y trouve mon intérêt, c'est a dire si Underworld... ne me fais pas progresser. Sinon pourquoi le ferais-je !?
Je ne joue pas le vice pour le vice mais uniquement pour avancer plus vite que les autres (avec les contraintes exposées au point 1), tu n'en fais pas autant ?
Donc tu vois je suis un mec prévisible Smile
Pourquoi Underworld ? A cause du classement ( et de la vitesse de progression) et de la page d'accueil. Par contre je n'ai pas fais d'autre proposition a d'autres mais me réserve le droit d'en faire si mon interêt...voir point 1 à 5 ( Razz )
Tu connais le Risk (un jeu de plateau) ? Si tu y a déja joué ou si un autre membres de l'alliance y a déja joué il comprendra parfaitement la logique de ma démarche Smile
A vous de voir camarade
Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 21:51

Dernier détails a propos de l'intégrité de mon alliance actuelle :

"vous connaissez le jeu de la bombe?

pour les profane en gros c'est 1message par personne ( jamais 2 qui se suivent) et cela fonctionne comme un compte à rebours.

exemple: 20 -->19 --> etc, le but c'est de flooder un max, de faire un max de message et qu'un heureux luron face sauté la bombe imaginaire.

Alors j'vous propose une bombe version ogame, c'est à dire décompté le bout de la galaxie 1 jusqu'au tout début.

ça prendra du temps mais je compte sur vous pour qu'on y arrive un de ces jour Wink

je commence :1:449:15"


Ca c'est dans les CGU ????
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 22:00

Ton post devient intéressant, tu y apparais plus comme un battant... Mais pas quelqu'un de loyale et fidèle Wink
Je suis rentré dans cette alliance top 600... Je suis maintenant top 50... Je pourrais trouver mon compte ailleurs... C'est pas pour autant que je le fais !

J'aime bien tes analogies avec le sport Wink
Tu m'as l'air de quelqu'un de bien, mais pas fait pour une alliance :

Une alliance a besoin de quelqu'un de fiable, loyale, fidèle, et tout les synonymes qui s'y rapporte... Or au vu de tes dires, aucunes de ses qualités là n'apparaissent, c'est même pire que ça, tu te décris comme exactement l'inverse : si tu y trouves un quelconque avantage, tu trahiras tes collègues..

Et je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tu sois si prévisible que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 22:13

moi je suis loyal et fidèle au JEU. Dans le sport ( et surtout le vélo) les règles c'est sacrés !
A part ça tout ce qui n'est pas interdit est ... autorisé. Et la organisé un flood des serveurs Ogame ça me parait particulièrement...con Twisted Evil
Quoique tu en penses tu n'agit qu'en fonction de tes intérêts ( à long terme dans ton cas), le nier c'est être aveugle. C'est en reconnaissant les loi de la gravité ( P=MG si tu as oublié Razz ) que l'on a atteint la lune.!) Ta fulgurante progression ( bravo! ) te permet d'afficher des normes éthiques supérieures aux miennes...c'est ton interêt !
Moi le mien c'est de convaincre que je ne suis pas une menace, voir que je peu être un atout...si j'y trouve mon compte Smile
Ce serais plus convaincant une candidature : je suis une buse mais je suis prêt à tout sacrifier pour l'alliance ?
détrompe toi je suis fait pour les jeux d'alliances , j'en saisis parfaitement les avantages et je met carte sur table
N'oublie pas je suis un joueur de Risk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoReKoTh
Colonel
GoReKoTh


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 22:19

On pourrait éventuellement faire un pacte commercial avec avec ton ancienne alliance, histoire d'en tirer profit, et de les pomper un peu , comme ça ton "désir de vengeance" sera à moitié assouvi...

( Le sage a parlé Laughing )


Dernière édition par GoReKoTh le Dim 6 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoReKoTh
Colonel
GoReKoTh


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 22:24

Waps merde double post
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Avr - 22:43

je n'ai aucun désir de "vengeance" je veux juste arriver dans le top 500 d'ici quelques mois .
A part ça je n'ai pas de pouvoir de décision dans H.F.T...on me demande juste de flooder les serveurs (dans le genre se tirer une balle dans le pied c'est pas mal !)
Bon je vous laisse réflechir et voter.
C'est la fin de l'ecran de pub, I'll be back <voix de Terminator> demain Sleep
Hasta la vista
Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 19:06

Citation :
Quoique tu en penses tu n'agit qu'en fonction de tes intérêts ( à long terme dans ton cas), le nier c'est être aveugle.

Je suis d'accord avec toi, on fait les choses en fonction de ses intérêts... Mais pas tout ! Par exemple, quel est l'intérêt pour moi de rester dans cette alliance ? Je pourrais très bien allé trouver mon compte ailleurs, avec une alliance mieux classée ! Et pour autant, j'en ai pas l'intention ^^

Ici, on ne te demandera pas d'être fort ou pas, mais d'être fair play (ce dont je ne doute pas que tu sois) mais aussi fidèle à l'alliance. J'ai l'impression que si l'on t'accepte, tu auras plus à tirer de nous que nous aurons à tirer de toi... (Heu, j'suis claire dans mes explications là ?? Suspect Suspect )

Bref, je suis pas chaud chaud, même si tes derniers posts ne sont sans aucune mesure avec le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 20:32

La notion "d'intérêt" et de groupe humain est effectivement plus complexe : pourquoi un soldat risque-t-il sa vie alors qu'il n'y a aucun intérêt ? Toutes les études sur le sujet montre qu'il le fait pour ne pas "perdre la face" devant ses copains. Tout l'entraînement des soldats est basé sur ce concept : renforcer une solidarité au niveau d'un (petit) groupe en les exposant ensemble aux même humiliations et épreuves jusqu'à cce qu'il soit prêt a se sacrifier l'un pour l'autre. C'est dans ce contexte que tu restes dans ton alliance.
Mais la notion d'intérêt n'est pas absente du comportement, s'il est nul au niveau individuel l'intérêt se retrouve au niveau collectif. Un ensemble d'être humain prêt a se sacrifier les uns pour les autres est d'un point de vue militaire supérieure à une collection d'individualiste. C'est ce type de comportement qui a permis la survit de nos ancêtres les grands-singes-tout-juste-descendu-de-l'arbre, a ce titre la sélection Darwinienne l'a imprimé dans nos gênes ... donc Marzok cherchera a rester fidèle a son groupe de départ Very Happy
Sans le savoir le même raisonnement s'applique dans un peloton ou une échappée : ensemble nous sommes supérieure à la somme de nos individualités.
Et c'est pour ça que je dois m'incruster dans une alliance Rolling Eyes
Il est évident que vous m'apporterez plus que je ne puisse vous apporter ! Pour commencer le parasitisme (quoique symbiose serait plus exacte) la flotte "de raid" minimum c'est quoi en ce moment ?....soucis de "raidé" Sad
Je suis verbeux ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:19

La flotte de raid en ce moment, ça va du petit transpo au chasseur lourd ! J'ai bientôt les croi et les GT (d'ici demain)

Tu fais quoi IRL Yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:26

Etudiant en droit (première année) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:29

Comment dire... Une belle futur carrière d'avocat qui t'attends Wink
Tes passions hormis le sport ?
Ton temps de connexions par jours et par semaines à peu pret, ça donne quoi ?
Quel est ton expérience ? c'est ton premier univers ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:39

Le droit n'ouvre pas qu'a la profession d'avocat...tu peu être juge aussi Laughing
Ma passion première c'est Laure mais je m'étendrais pas la-dessus Embarassed
Rajoute le VTT et les wargames (informatiques mais j'ai fréquenté les jeux de plateaux aussi) : Combat Mission, War In The Pacific et Armed Assault sont mes jeux du moment ( quoique je joue au premier depuis...septembre 2000)
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:40

J'oubliais : 1 ou 2 connexion Ogame par jour .WIP et CM me bouffent pas mal...je ne parle pas de L.....
Revenir en haut Aller en bas
GoReKoTh
Colonel
GoReKoTh


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:43

yoyo a écrit:
J'oubliais : 1 ou 2 connexion Ogame par jour .WIP et CM me bouffent pas mal...je ne parle pas de L.....

imewire ...

Lol le " et toi " du précédent post ne " sert à rien " , une fois que tu auras accès à la partie interne , tu le sauras . Et c'est toi qui doit " négocier" pour qu'on te recrute , pas nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Avr - 21:50

La tu vois j'étais plutôt en mode "chat" que "entretien d'embauche" Laughing
Bon je passe en mode divx / divan
A+
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Admin
Admin
Crashoveride


Nombre de messages : 206
Localisation : uni58/G1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Avr - 9:53

perso, je ne veux pas d'un traitre parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Avr - 20:17

Bah je vois que ma candidature ne fais pas "l'unanimité" Wink
Je la retire donc.
...Plutôt que "traître" j'aurais parlé "d'agent double".
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Avr - 20:21

Désolé, ce n'est pas moi qui ai eu le mot de la fin...
Je te souhaite bon courage, j'aurais néanmoins voté pour toi, sache le Wink

Bonne continuation à toi
Appel moi si deut ou cri à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Admin
Admin
Crashoveride


Nombre de messages : 206
Localisation : uni58/G1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 9:53

Agent double ? C'est pareil, on est déjà trahi sans prendre de risque, alors avec ce genre de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Mazrok
General ***
Mazrok


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 12:51

Peut être pourrions nous envisager de le prendre (au moins lancer un vote). Il y a bien des manières de se protéger des personnes comme ça Smile
Mais alors, quel est l'intérêt pour nous de le prendre (me direz vous). Et bien le plaisir d'avoir avec nous quelqu'un d'intéressant, floodeur qui plus est (le forum en aurait bien besoin) et allez savoir, avec le temps peut être finira t'il par se souder à nous Wink

Bref, Yoyo et moi avons débattu sur une dizaine de messages pour que quand fut arrivé Crash, le débat ne se termine par " on ne veut pas de traitre ici "

Analysez un peu les messages : vous verrez que tout mes arguments (qui sont pourtant très vrai et que je ne trouve pas sans intérêt) ont été démonté, démenti puis reconstruit au profit de Yoyo.

Cette joute d'esprit nécessiterait peut être qu'on se penche un peu plus en avant sur la candidature... C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Avr - 9:53

C'est vrai que nous a Marseille ont est fort pour la tchatche...c'est que l'on aime ça Laughing
Mais bon a décision est irrévocablement prise (j'adore l'inversion des rôles Razz ) je serais MAITRE DU MONDE TOUT SEUL !
Après vous regretterez vachement et vous serez obligé de m'envoyer 100 vierges ( ou 10.000 de deut) pour m'intégrer dans votre alliance jocolor
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Admin
Admin
Crashoveride


Nombre de messages : 206
Localisation : uni58/G1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Avr - 14:06

Pour avoir vu des alliances décimées de l'intérieur par un seul traitre, je ne tiens pas à prendre ce risque.
Les joutes, verbales, d'esprit, ou de quelque autre domaine qu'il s'agisse n'y changeront rien sur cette position qui est la mienne.

Après, si tu veux un vote, fait le, mais si tout se casse la gueule, tu n'auras pas trop à perdre (tu est très bien classé) alors que les joueurs "moyens" tels que moi seront morts, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld-58 :: Espace publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser